J'ai souvent été de ces personnes qui suivent leur petite voix intérieure. Et les fois où je ne l'ai pas fait, je l'ai presque toujours regretté ensuite.
Il y a deux ans, j'ai découvert la méditation. Un retour à soi, pas évident à mettre en pratique au départ quand on a sans cesse des idées qui fusent dans la tête.
Cette pratique de la méditation m'a amenée à m'écouter un peu plus, suivre ce que mon coeur me disait et écouter mes intuitions.
Et, de fil en aiguille, j'ai souhaité développer encore plus ces intuitions et, naturellement, j'ai découvert les tarots et les oracles.
Il y a comme quelque chose de "magique" lorsque l'on tire les cartes. Elles sont un support qui permet de passer des messages. C'est un peu comme si elles parlaient.
Alors, quand je tire les cartes pour quelqu'un, j'écoute ces messages et j'observe aussi les couleurs, les formes, les symboles représentés sur la carte. Et c'est l'ensemble qui m'amène à transmettre quelque chose.
Alors, je ne suis pas voyante, je ne lis pas l'avenir. Je transmets simplement ce que je reçois. Parfois, ce n'est pas en lien avec ce que la personne attend, mais ce sont les messages qu'elle doit entendre à ce moment-là.
Les messages ne sont pas directifs. Ce sont plutôt des conseils, des postes pour débloquer une situation ou avancer. Parfois, je complète ces messages par l'utilisation du pendule. Chacun a son libre arbitre et choisit la voie qu'il souhaite.
Et, si je propose ce genre de prestations aujourd'hui, cette corde que j'ai en plus à mon arc, c'est parce que je me suis rendue compte qu'elle avait aidé certaines personnes qui avaient fait appel à moi.
Et je le fais toujours avec cette envie d'aider, de permettre aux personnes qui viennent me voir de reprendre les rênes de leur vie, avec un support différent de celui de la sophrologie ou de l'hypnose.
J'utilise différents tarots et oracles, selon les demandes et mon intuition.
Uns séance sure environ 40 minutes. Elle peut se faire en présentiel avec rendez-vous au cabinet, ou en distanciel. Dans ce cas-là, je réalise une vidéo que je fais parvenir ensuite au consultant ou à la consultante dans les 7 jours qui suivent la demande.
Je demande 35 euros TTC pour cette prestation. Dans le cas d'une demande en distanciel, le paiement se fait en avance par virement bancaire ou via paypal.
Pour toute demande de renseignements ou rendez-vous, vous pouvez me contacter au 06.42.50.31.86, par mail à amelie.courtin.sophro@gmail.com ou prendre rendez-vous directement en ligne via ce site.